TSUME LIVE APRIL: Aiolos HQS by TSUME

Salut tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon week end.  

Le LIVE sur Aiolos a eu lieu vendredi dernier. Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont suivis sur leur PC. J’aimerais aussi remercier tous les fans qui se sont déplacés dans nos magasins PREMIUM (Mangarake, Cinephil’store and Mad in Japan) pour suivre le LIVE.

Voici un petit résumé de la soirée. 

Le LIVE s’est ouvert sur le décor peint par Micka, qui a fait une fois de plus un travail incroyable. 

 


Nous avons tout d’abord parlé des nouveaux arrivants. Deux personnes ont été recrutées afin de s’occuper du contrôle qualité, ainsi qu’un nouveau peintre et un responsable marketing pour IKI by TSUME. 

Cyril a ensuite annoncé que TSUME serait sur Paris le 6 mai à l’occasion du concert symphonique Dragon Ball Z au grand REX. Sur place vous pourrez voir une exposition de nos HQS sur Dragon Ball Z, et nous ferons un petit LIVE pour faire gagner des cadeaux aux participants du concert.

Nous serons aussi les 13 et 14 mai à Metz sur le salon Metz’Torii où une importante exposition sur TSUME aura lieu. Nous organiserons aussi un LIVE en présence du public sur place. N’hésitez pas à venir nous y rencontrer. La prochaine HQS devrait y être dévoilée


About this post

by
Kiba Chan
date
16/08/2017